QQ930942

[H14 Pro] Connexion app

Bonjour,
J’ai mon h14 pro depuis 6 mois, tout allait bien jusqu’à semaine dernière…
Je n’ai plus l’appareil dans l’app et impossible de le reconnecter…
J’ai tout essayé mais rien ne fonctionne et je trouve que sans l’app ce produit est vraiment moins attractif.
Pouvez-vous m’aider ?
B Link Smilies Télécharger

2 Commentaire

Bonjour, les raisons possibles pour lesquelles l'appareil ne peut pas se connecter à l'application sont les suivantes :

1.L'appareil est éteint, l'application ne peut donc pas se connecter à l'appareil. (Si la machine n'est pas sur la base ou mal alignée, elle s'éteindra automatiquement après une période d'inactivité)

2.Si le signal réseau à l'emplacement de l'appareil est faible ou instable, l'appareil peut apparaître hors ligne

3.Le WiFi domestique a été changé sans nouvelle configuration du réseau

Vous pouvez essayer les solutions suivantes :

1.Vérifiez si la machine est éteinte, si c'est le cas, appuyez sur le bouton marche/arrêt pour la rallumer, puis actualisez l'application pour voir si le réseau est rétabli ;

2.Attendez que le signal réseau soit meilleur, la machine reviendra automatiquement en ligne

3.Vérifiez si le WiFi domestique fonctionne normalement, si le WiFi est défectueux, réparez-le et configurez à nouveau le réseau.

4.Vous pouvez ajouter ou réinitialiser le réseau pour la machine, en choisissant un routeur proche de la machine pour la configuration.

5.Essayez d'utiliser le point d'accès de votre téléphone pour voir si le robot peut se connecter normalement.
KI549377 2 étage
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon aspirateur.
Il y a 3 semaines j'ai vu qu'il y avait de l'eau en grande quantité sur la base et autour de la base.
Mon mari et moi avons regardé si c'était juste une mauvaise manipulation ou si c'était un des baques d'eau qui avait un problème.
Après inspection on c'est rendu compte que c'était le bac d'eau propre qui fuyait mais pas au niveau du joint mais sur les côtés comme si la jonction du bac étais mal collé.
Je l'ai ramené au point de vente pour un SAV.
Hier je l'ai récupéré, sur le bon de réparation c'est marqué changement de pièce.
Aujourd'hui j'ai fait mon ménage et quand je l'ai mis sur la base rebelotte de l'eau sur la base ... on remet de l'eau dans le bac et la la même fuite...
Ne peut on pas juste racheter un bac d'eau propre vu que les techniciens de chez Dreams n'en sont pas capable ?
UID:QQ930942 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste