EE887258

[H15 Mix] Batterie supplémentaire

Bonjour,
Je cherche à me procurer une batterie supplémentaire pour mon nouvel aspirateur laveur H15 mix.
En effet, dès qu'on veut utiliser le laveur puis uniquement l’aspirateur, l’autonomie avec 1 seule batterie n’est pas suffisante et je ne peux donc plus utiliser l’aspirateur sans devoir attendre une nouvelle recharge... c'est donc trop contraignant de devoir attendre alors qu’on est en plein ménage !
Malheureusement, je ne retrouve aucune référence de cette nouvelle batterie sur internet à l’achat de façon indépendante compatible sur les nouveau aspirateur laveur H15, et ni sur le site de Dreame !?
Auriez-vous un lien ou une référence pour acheter cette référence de batterie compatible sur un H15 Mix !?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Charles

B Link Smilies Télécharger

3 Commentaire

Bonjour,

La batterie de ce modèle sera probablement disponible sur notre site officiel vers novembre. Il n'y a actuellement pas de lien d'achat, veuillez suivre notre site officiel et patienter un moment. Nous vous remercions beaucoup de votre compréhension !
EE887258 2 étage Auteur du sujet
Bonjour,
Ah d’accord... donc il n’y a pas de solution actuellement concernant ma demande et ma problématique !
Quel dommage...
Merci pour votre réponse en tout cas.
Dans l’attente de la disponibilité de cette batterie à l’achat.
Alexandre 3 étage
Bonjour,
En effet il y a des batteries sur le site, visiblement elles ne vont pas sur ce modèle.

Juste une réflexion, je suis déçu de l'aspirateur poussière, il ne tient pas debout, il faut le poser par terre. Sincèrement ils auraient pu tout de même faire un système pour que l'aspirateur poussière tienne debout...
Pas trop cool pour le prix...
UID:EE887258 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste