MK671054

[H15 Pro Heat] Problème de raclette

Bonjour,

J’ai un souci avec la raclette de mon aspirateur laveur.
Il revient de réparation, il y a 1 mois la raclette a refonctionné quelques temps et voici qu’à nouveau elle descend que quand elle a envie.
Aucun résidus n’obstrue la descente de la raclette. Dommage, j’étais très content de ce produit mais devoir le redéposer en Sav à chaque fois me fait presque regretté mon achat.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Quel mode utilisez-vous actuellement ?

Veuillez noter que la fonction d’abaissement automatique de la raclette est désactivée par défaut en mode Turbo. Nous vous invitons à vérifier dans l'application que cette fonction est activée dans tous les modes concernés (voir l'image ci-jointe).

Si cette option est déjà activée mais que la raclette ne descend toujours pas, il peut s'agir d'un problème lié au mécanisme de la raclette ou au micro-interrupteur. Veuillez procéder aux vérifications suivantes :Ouvrez le capot de la raclette. Actionnez manuellement l'interrupteur de la raclette.

-Si la raclette bouge, cela indique probablement un dysfonctionnement de l'appareil.

-Si la raclette ne bouge pas, le capot de la raclette ou le mécanisme associé peut être défectueux. Dans ce cas, le remplacement du capot de la raclette pourrait être nécessaire.

Merci de nous communiquer le résultat de ces vérifications et de nous envoyer une vidéo du problème par e-mail afin que nous puissions vous apporter une assistance plus approfondie.

E-mail: aftersales@dreame.tech
screenshot-20260509-112232 (3).png
Pièce jointe 2
image (34).png
UID:MK671054 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste