Vincent

[H15 Pro Heat] Fuite d'eau

Bonjour,

J'ai reçu mon Dreame H15 Pro Heat et dès la première utlisation j'ai remarqué une fuite importante d'eau sur le côté gauche de la tête de lavage.

J'ai vérifié le montage du rouleau, du capot et des réservoirs conforméments à la notice, j'ai nettoyé l'appareil de A à Z (il est neuf), j'ai aussi testé avec simplement de l'eau claire, mais la fuite persiste.

J'ai même regardé des vidéos sur internet de personnes présentant le produit, sa prise en main et son entretien afin de trouver une solution mais rien n'y fait.

Avant d'initier une demande de retour du produit je demande ici, peut-être que quelqu'un à la solution.

Je peux joindre des photos et vidéos si nécessaire.

Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré.

Nous comprenons tout à fait votre inquiétude. Rencontrer un problème dès les premières utilisations de l’appareil peut être décevant et affecter votre expérience. Soyez assuré(e) que nous ferons de notre mieux pour vous aider à identifier l’origine du problème et à vous apporter une solution adaptée.

Si possible, merci de nous envoyer des photos ou une vidéo de la fuite. Cela nous permettra de localiser plus précisément la zone concernée et d’évaluer l’état de l’appareil afin de vous fournir une assistance plus ciblée.

En attendant, nous vous invitons à effectuer les vérifications suivantes :

1. Vérifiez si le filtre est excessivement humide ou obstrué. Nettoyez-le si nécessaire, puis laissez-le sécher complètement avant de le réinstaller.

2. Retirez le réservoir d’eau usée et vérifiez que les conduits associés ne sont pas obstrués par des débris ou des corps étrangers. Nettoyez-les si nécessaire.

3. Retirez le rouleau de nettoyage et utilisez la brosse de nettoyage fournie pour nettoyer l’orifice d’aspiration ainsi que la zone environnante.

Après ces vérifications, veuillez tester à nouveau l’appareil et observer si la fuite d’eau persiste.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération, et restons dans l’attente de votre retour.
UID:MC074236 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste