Battosai

[Z1 Pro] Bon robot, fait très bien le taf mais hs moins d’un an après achat

Bonjour à tous,
Le robot est un bon produit qui fait très bien le taf. En revanche, après mon d’un an d’utilisation, celui ci ne charge plus.
J’ai contacté le support dreame (depuis un mois maintenant), autant vous dire que c’est la catastrophe de ce point de vue là. Dossier ouvert explication du problème, je donne l’ensemble des informations demandé numéro de série, ainsi que transmission de l’ensemble des journaux. Pas de nouvelles je relance après 3 jours on me redemande les mêmes infos. J’attends à nouveau trois jours on de demande de nouvelles photos et de vérifier qu’il n’y ait pas de trace de rouille sur le chargeur magnétique et sur la partie charge du robot (chose déjà faite et envoyée). J’attend ms a nouveau pas de réel retour. Je leur propose qu’il m’envoie un autre chargeur qu’on puisse voir si ça peut venir de celui-ci, ils sont ok etc sauf que depuis 3 semaines j’attends toujours ledit chargeur et malgre de multiples relances toujours rien.
Donc voilà très bon robot mais SAV absolument pas au rendez vous.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Merci pour votre retour.
@Dreame Support FR svp ?
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez rencontrée avec notre service après-vente et comprenons parfaitement votre déception et votre mécontentement.

Afin de nous permettre de vérifier l’avancement de votre dossier et de vous apporter une aide supplémentaire, pourriez-vous nous communiquer le numéro de ticket que vous avez reçu lors de vos échanges avec notre équipe SAV (il s'agit généralement d'une série de chiffres commençant par 83) ? Dès réception, nous ferons de notre mieux pour suivre et vérifier l’état actuel de votre demande.

Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à cliquer sur notre profil puis sur l’icône de messagerie afin de nous envoyer ce numéro de ticket par message privé. Cela nous permettra de traiter votre dossier plus rapidement.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour vous aider à faire avancer votre dossier et à trouver une solution satisfaisante.
UID:DC522496 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste