YH486894

[H15 Pro Heat] Mécontentement du SAV

Bonjour
J’ai donné mon aspi dream hp pro heat 15 au magasin boulanger là où je l’ai acheté pour une panne il s’allumait mais ne s’activerait pas une fois le balai baissé .
Je suis vraiment dégoûtée mon aspirateur m’a été retourner rayer de partout avec des coup
Nous en prenons soin il y avait même encore nos protections
Je suis extrêmement déçue de ce service pour un produit acheté quasi 500€
Je compte bien faire un scandal demain en magasin et de la mauvraise pub pour vos produits

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Désolée pour votre mauvaise expérience @Dreame Support FR svp
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre appareil vous a été retourné avec des rayures et des traces de chocs après son passage en réparation. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre mécontentement face à cette situation, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience.

Nous accordons une grande importance à votre retour et souhaitons vous aider à vérifier et à suivre ce dossier dans les meilleurs délais. Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série (SN) de votre appareil ? Si possible, nous vous invitons également à nous envoyer des photos des dommages constatés, afin que nous puissions mieux comprendre la situation et la transmettre à l’équipe concernée pour enquête.

Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez cliquer sur notre profil puis sur l’icône « Message » afin de nous envoyer ces informations en message privé. Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez assuré(e) que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous ferons tout notre possible pour vous aider à obtenir une solution satisfaisante.
UID:YH486894 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste