XN820046

[H12 Dual] Reservoir eau propre

Bonjours ; j'ai depuis peux un H12 Dual ! Il est incroyable et fonctionne très bien. Par contre des que je le met en route dans les 10 seconde qui suivent il me dit de remplir le réservoir d'eau propre alors qu'il est deja plein. Meme si je fais la manipulation sa recommence a chaque fois et sa reste afficher en permanence. Puis au moment de l'auto nettoyage ces la meme chose ; je suis obliger de le lancer plusieur fois car il s'arrête en plein milieu. Merci d'avance pour vos conseils.
B Link Smilies Télécharger

1 Commentaire

Bonjour,

Si le réservoir d'eau contient de l'eau pure et que sa pureté est élevée, le capteur du réservoir d'eau peut avoir du mal à le reconnaître, entraînant des fausses alertes.

Veuillez vérifier si le réservoir d'eau est correctement installé. Si ce n'est pas le cas, veuillez le réinstaller et réessayer.

Appuyez sur la vanne de sortie du réservoir d'eau (voir l'image ci-dessous) et vérifiez si elle peut revenir à sa position normale.

Placez l'aspirateur sur sa base et effectuez un auto-nettoyage, vérifiez si l'aspirateur signale un manque d'eau et s'il arrête l'auto-nettoyage.

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir une aide supplémentaire.
inline-1674896358.png
UID:XN820046 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste