NN287310

[H15 Pro Heat] Marche très mal les saletés restent coincé sous le rouly

Bonjour, je vous fais part du fonctionnement de mon Aspirateur depuis le début quand j’aspire seul, les saletés restent coincées sous le rouleau et la boîte en haut ou doivent arriver les poussières et pratiquement vide. Elle est même vide tout reste coincé sur le rouleau donc quand je lave en aspiration, ça me fait de la boue sous le rouleau, je suis obligé de nettoyer à chaque fois et ça me laisse des traîner de boute quand je lave ça fait un peu plus d’un mois que je l’ai, il a marché très bien la première fois. Et ensuite la saleté s’accumulent. Je vous avais déjà signalé cette panne avant la fin du premier mois par mail là j’ai eu ma sœur qui est venue qui a acheté le même et elle ça lui fait pas du tout ça, c’est pour ça que je m’aperçois que c’est pas normal ce qui m’arrive Car elle elle en est très contente et moi il me fait des tâches partout d’eau et quand je l’arrête, il y a une tache de boue dessous, j’en suis pas du tout contente.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
Bonjour, il faudrait peut-être le renvoyer au SAV ?, c'est garantie, vous êtes peut-être tombé sur une mauvaise série
Bonjour, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez contacter notre service après-vente pour obtenir une solution supplémentaire. Ils feront de leur mieux pour vous aider.

Veuillez fournir le numéro de série (SN) de l'appareil et la facture d'achat afin que nous puissions traiter votre demande en priorité.

Adresse e-mail du service après-vente:aftersales@dreame.tech
UID:NN287310 FR
  • 5Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste