WP684814

[H15 Pro] Tellement déçue, moins d’un an et déjà mort

Je suis totalement déçue et dégoûtée de cet achat
Voici en vidéo l’état de l’aspirateur qui est encore comme neuf, le réservoir d’eau s’engorge sans prévenir qu’il est plein en faisant même pas la moitié de la surface que je fais habituellement, il s’engorge jusqu’au filtre donc je ne peux pas l’utiliser car il est mouillé, le filtre ici est neuf c’est sa première utilisation. Je suis écœurée.

L’eau coule par dessous et sur les aérations, j’ai aussi un problème lorsque je le vide ça coule de tous les côtés.

J’attends le retour de l’assistance mais là vraiment je déconseille cet appareil
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Catzilla 2 étage
Bonjour contacter rapidement le sav : aftersales@dreame.tech
Bonjour,

Nous comprenons sincèrement votre déception et votre frustration. Un appareil qui paraît encore comme neuf mais qui présente, lors d’une utilisation normale, des problèmes tels qu’un engorgement du réservoir d’eau sale, des fuites ainsi qu’un dysfonctionnement global, est une expérience extrêmement désagréable et décourageante — et nous en sommes vraiment désolés. Les problèmes que vous décrivez ne correspondent pas à un fonctionnement normal, et nous accordons une grande importance à chaque détail que vous avez mentionné. Notre objectif est de vous aider à résoudre cette situation de manière concrète, et non de vous laisser avec ces désagréments.

Nous constatons que vous avez déjà contacté le service après-vente, ce qui est une étape très importante. Afin de pouvoir examiner à nouveau votre dossier de manière complète et faire de notre mieux pour vous proposer une solution satisfaisante, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer le numéro de ticket commençant par *83* que vous avez reçu lors de votre contact avec le support. Cela nous permettra de suivre votre dossier plus rapidement et d’accélérer le traitement de votre demande.

Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez cliquer sur notre avatar, puis sélectionner l’icône d’information afin de nous envoyer ces informations en message privé, ce qui nous permettra de traiter votre demande plus efficacement.
UID:WP684814 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste