DV285367

[H14 Pro] Mauvaise odeur

J’ai un souci avec mon appareil, je précise que je me régulièrement le produit lavant qui est recommandé par la marque, je nettoie le bac d’eau sale, je nettoie toutes les parties la brosse est toujours propre, je l’ai d’ailleurs déjà changé plusieurs fois. Cependant mon aspirateur lavant dégage une mauvaise odeur. Ce qui est très embêtant,car  même quand je l’utilise, mes pièces ne sentent pas bon. Avez-vous une solution ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Aubrbs 1 étage
J’ai le même problème que vous avec mon aspirateur robot
J’ai beau faire tous les entretiens recommandés nettoyer régulièrement mon aspirateur. Il laisse une très mauvaise odeur dans les pièces. Et même quand il est en repos ou en auto nettoyage il pue. Apparemment c’est un problème récurrent. Beaucoup de gens se plaignent de cette odeur désagréable. Mais apparemment la marque se fiche de nos commentaires. Cordialement.
26-6-2026 09:25 FR Traduire
Bonjour,

Concernant ce problème, nous vous recommandons d’entretenir votre appareil en suivant les instructions ci-dessous :

① Après avoir nettoyé le réservoir d’eau sale et le filtre, veuillez les laisser sécher dans un endroit bien ventilé.  
② Retirez le réservoir d’eau sale ainsi que le filtre / élément filtrant, puis rincez soigneusement les zones difficiles d’accès et les rainures à l’eau claire.  
③ En cas de non-utilisation prolongée, veuillez conserver le filtre séparément et veiller à ce qu’il reste sec et à l’abri de la poussière.

Si la mauvaise odeur persiste, nous vous conseillons de procéder à un nettoyage approfondi en suivant les étapes suivantes :

① Faites tremper le réservoir d’eau sale et le filtre dans de l’eau tiède avec le détergent officiel pendant 10 à 15 minutes (évitez les produits fortement acides, alcalins ou contenant de l’eau de Javel).  
② Brossez les résidus tenaces et les dépôts collants à l’intérieur, puis rincez soigneusement la mousse.  
③ Laissez sécher complètement dans un endroit bien aéré et en plein air.

Nous espérons que ces indications pourront vous être utiles.  
Nous vous souhaitons une excellente journée !
DV285367 3 étage Auteur du sujet
Bonjour. Je fais régulièrement tout ce que vous préconisez dans votre message. Je nettoie toutes les parties, je nettoie le filtre, je mets régulièrement du produit d’entretien, mon appareil est en parfait état. Cependant il dégage une très mauvaise odeur limite une odeur de vomi et c’est très désagréable.
DV285367 4 étage Auteur du sujet
Je fais tous les entretiens comme recommandé bac à eau, sale vidé, nettoyé régulièrement brosse changer régulièrement. Produits d’entretien recommandé utilisé régulièrement. Quand je passe dans les pièces, il y a une odeur qui se dégage et qui imprègne toute la pièce. Même mon appareil pue, c’est horrible et apparemment je ne suis pas la seule à me plaindre de ce problème qui est récurrent. C’est bien dommage c’est fort désagréable pour un appareil à ce prix là.
Aubrbs 5 étage
@Dreame Support FR

Ne serait-il pas possible de créer des détergents parfumés ?
IF594936 6 étage
Idem.
Je nettoie tout après chaque utilisation.
Mais l odeur est toujours très présente.
Je ne sais plus quoi faire.
Peux t on utiliser des produits parfumés ?
UID:DV285367 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste