RW017139

[H14 Pro] Mauvaise odeur

Mon aspirateur dégage une mauvaise odeur et laisse de mauvaises odeurs dans la maison.
Je nettoie le bas d’eau sale après chaque utilisation et je procède à l’autonettoyante de la brosse après chaque utilisation.
Ensuite je laisse sécher la brosse à l’air libre.
Cette odeur est insupportable que fait il faire ?
B Link Smilies Télécharger

8 Commentaire

AQ203432 1 étage
Bonjour,
Pareil pour le mien, et il fait couler beaucoup d’eau sale à la fin de chaque utilisation.
En cas de problèmes d'odeurs, nous vous recommandons de vider le réservoir d'eau sale et de garder la brosse sèche.

2025-8-12 15:22 FR Traduire
N'inclinez pas l'aspirateur à plus de 140° pour éviter les fuites d'eau.

Bonjour, l'appareil est sujet à des fuites lorsqu'il heurte un mur ou qu'il est tiré trop fort d'avant en arrière.

Bonjour, nous vous conseillons d'utiliser une brosse de nettoyage pour nettoyer les tuyaux sous le réservoir sale, de nettoyer la cartouche et de la sécher soigneusement.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être remplacer le réservoir sale et le bouchon du réservoir sale.
RP554847 3 étage
Je viens d’avoir le miens. Je suis à la cinquième utilisation et j’ai le même souci. Une odeur se dégage de l’aspirateur
OM887494 4 étage
J’ai le lien depuis 6 mois et n’ai pas d’odeur particuliere. Je nettoie régulièrement toutes les 2 semaines à fond l’appareil
GQ917199 5 étage
J’ai le même problème. Après changement de brosse, filtre, nettoyage des bacs complets et nettoyage automatique l’odeur de moisissures persiste !! Je l’ai acheté il y a même pas deux mois à 700€!! Pour rappel DREAME H15 PRO HEAT!
UID:RW017139
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste