Matthieu Jamilloux

[MF10] Une belle occasion à saisir !

Hello la commu, pour ceux qui n’auraient pas encore franchis le pas d’acquérir le nouveau ventilateur sans pale MF10 de Dreame, une super occasion est actuellement à saisir !!!
En effet -100€ sur la facture c’est une super coup de pouce de la part de Dreame 🤩🙏 le miens me comble de bonheur depuis la vague de chaleur que nous venons de passer !! J’hésite même à en reprendre un autre…
A + Matthieu J
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Stessinsight 1 étage
Une bonne ristourne, merci d’avoir partagé l’info ! 😃
Avec plaisir ! 😉
JonathanVL 2 étage
Merci du partage Matthieu !
Avec plaisir ! Je pense que l’opération marche d’ailleurs superbement bien pour Dreame car il est rupture pour plusieurs semaines 🤩
UID:RV701465 FR
  • 239Messages
  • 5Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste