XJ347376

[H15 Mix] Brosse douce

Bonjour,
J’ai le dreame H15mix mais l’aspirateur BALAI abîme mon quickstep. Existe-t-il une brosse douce en accessoire?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Saf 1 étage
Il faut regarder sur le site Dreame dans accessoires et sélectionner votre type d appareil et le site vous donnera tous les accessoires qui existe pour votre appareil
Bonjour,

Les éléments en contact avec le sol sont équipés d’un rouleau à poils souples, ce qui ne devrait pas endommager votre revêtement. Vous pouvez donc l’utiliser en toute tranquillité.

Par ailleurs, les accessoires fournis avec ce modèle correspondent à ceux présentés sur l’illustration jointe.
screenshot-20260525-142933.png
La brosse multisurface n’est pas très douce pour le quickstep… dans les accessoires du H15mix je vois la brosse large: quelle est sa fonctionnalité exactement par rapport à la brosse multisurface?
Dans les accessoires des autres aspirateurs sans fil, il y a des brosses douces… il y en a-t-il une compatible avec l’aspirateur balai du H15mix?
25-5-2026 11:08 BE Traduire
Bonjour,

Parlez-vous de la brosse montrée sur l’image ci-dessous ? Cette brosse est destinée au nettoyage des poils et de la poussière sur les meubles tels que les canapés ou les lits.

La brosse visible sur votre capture d’écran est, quant à elle, conçue pour le nettoyage des surfaces en tissu, comme les canapés en tissu.

En complément, vous pouvez également consulter la vidéo ci-dessous pour mieux comprendre les différentes fonctions de chaque brosse.

https://www.youtube.com/watch?v=oVwYNdlUu94
screenshot-20260526-145758.png
XJ347376 4 étage Auteur du sujet
Non, au départ je parle de la brosse multisurfaces avec les lumières qui est fournie pour l’aspirateur balai. La base en plastique abîme le quickstep… il y a-t-il une brosse complètement douce pour ce type de surface dure mais fragile?
XJ347376 5 étage Auteur du sujet
Pouvez vous me répondre svp?
UID:XJ347376 BE
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste