AG555020

[H15 Pro] Problème avec l’eau sale

Bonjour, j’ai un problème avec mon H15 pro quand je l utilise ou quand il se nettoyer automatiquement l’eau sale reste coincé dans le premier compartiments et ne va plus dans le réservoir d’eau sale. Après plusieur nettoyage du filtre …. Le problème persiste il y a t’il ou solution merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Contactez le service client
Bonjour,

Concernant votre problème d'écoulement des eaux usées dans le réservoir, nous vous suggérons de vérifier les points suivants :

1. Assurez-vous que l'appareil se charge correctement.

2. Vérifiez que le réservoir d'eau propre est correctement installé et contient suffisamment d'eau : vérifiez la présence d'une icône de réservoir d'eau propre sur l'appareil. Si le réservoir est plein et que l'icône apparaît, essayez de redémarrer l'appareil plusieurs fois pour voir si le problème persiste.

3. Vérifiez que le réservoir d'eaux usées est plein et correctement installé. Videz-le et réinstallez-le.

4. Retirez la brosse rotative et vérifiez qu'elle n'est pas obstruée par des cheveux ou des corps étrangers. Nettoyez-la soigneusement.

5. Vérifiez et nettoyez l'orifice de vidange et le tuyau d'aspiration à l'intérieur de la base afin d'éviter tout blocage.

6. Retirez l'unité principale de la base, éteignez l'appareil, attendez une minute, rallumez-le et réessayez.

Si ces vérifications ne résolvent pas le problème, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide. Veuillez indiquer votre numéro de série (SN) et votre facture lorsque vous nous contactez, et nous informer des résultats du dépannage afin que nous puissions résoudre le problème plus rapidement :

Adresse e-mail : aftersales@dreame.tech
image (75).png
UID:AG555020 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste