HK495605

[H15 Pro Heat] Charge bloqué

Bonjour, j'ai fait l'acquisition aujourd'hui du H15 pro heat.
1 ère utilisation super. Cependant lorsque je le repose sur le socle, ca me dit en charge, sur l'application aussi et le voyant de charge clignote. Cela fait 1h qu'il est en charge et toujours 1% de batterie. Serait ce possible de m'aider?
B Link Smilies Télécharger

5 Commentaire

ZV809795 1 étage
Bonjour
Je suis dans le même cas cela fait plus d’une heure et toujours à 0% de batterie
Bonjour, vérifiez que le câble de charge est correctement branché à la prise. Nous vous recommandons de le rebrancher.

Vérifiez que les broches de la base de charge et les contacts de charge situés sous l'aspirateur ne sont pas encrassés. Si c'est le cas, essuyez-les et revérifiez.

Si la batterie de l'aspirateur vient de se décharger, elle peut être très chaude. Pour prolonger la durée de vie de la batterie, la charge peut être interrompue temporairement ou ralentie. Veuillez attendre que la batterie refroidisse avant de reprendre la charge normale.

Si les étapes ci-dessus ne résolvent toujours pas votre problème, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide.
anonymous  Publié sur 2025-8-14 17:13:23
Bonjour,
Je viens d’acheter le même modèle et j’ai exactement le même problème que les personnes précédentes.
Je pense qu’il y a un problème sur le modem.
Merci de votre réponse rapide
Cordialement
anonymous  Publié sur 2025-8-14 17:14:35
« Modèle « 
DS621516 5 étage
Bonjour, je cherche a savoir comment utiliser la fonction pour aspirer sous les lits seul ? Pourriez-vous m’aider svp ?
UID:HK495605
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste