ZJ655753

[H14 AE] H14 ne sèche plus

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon aspirateur DREAME H14. Depuis quelques semaines, la base de mon aspirateur de sèche plus le rouleau correctement après le nettoyage automatique. Nous avons tout essayé, lavage de la base, changement des rouleaux et filtres, essayé les deux modes de séchage ( ultra-rapide et silencieux) mais rien n'y fait. J'ai toujours utilisé le mode de séchage silencieux qui séchait parfaitement le rouleau. Maintenant, le rouleau est toujours mouillé et il semble que de l'eau reste bloquée (voir photo). Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Veuillez vérifier si le filtre est humide ou obstrué par des cheveux ou autres résidus. Nettoyez et rincez le filtre, puis assurez-vous qu'il soit parfaitement sec avant utilisation.

Vous pouvez également essayer le mode de séchage ultra-rapide pour vérifier son efficacité.

Si le séchage n'est toujours pas satisfaisant, il est possible que la base de chargement soit défectueuse. Veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide.

Lors de votre prise de contact, merci d'indiquer votre numéro de série (SN), votre facture et la photo que vous avez publiée sur le forum, ainsi que les résultats de vos tests, afin que nous puissions résoudre votre problème plus rapidement :
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:ZJ655753 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste