BQ200084

[H15 Pro Heat] Eau qui s’écoule beaucoup

Bonjour, quand j’utilise mon aspirateur au sol, il y a beaucoup d’eau qui en ressort et l’eau n’est pas aspiré. Est-ce normal ?
B Link Smilies Télécharger

2 Commentaire

KA052087 1 étage
J’ai eu le même problème il y a 5min. Des flaques d’eau sales qui sortait et n’était pas aspirée. Je ne sais pas pourquoi
Bonjour,

Après avoir démarré l'appareil, veuillez vérifier le bon fonctionnement du moteur principal. Vérifiez que la brosse et le filtre ne sont pas sales, humides ou mal installés. Nettoyez la brosse et réinstallez-la. Il est recommandé de sécher la brosse et le filtre après chaque utilisation.

Utilisez une brosse propre pour nettoyer l'entrée d'air principale et les conduits de l'appareil, et vérifiez l'absence de fissures.

L'appareil est équipé d'un racleur situé sous l'appareil qui évacue l'eau lorsque vous tirez l'appareil vers l'arrière. Il est recommandé de tirer vers l'arrière en dernier recours.

Lors du nettoyage, procédez lentement afin de recycler au maximum les eaux usées. En cas d'accumulation excessive d'eau au sol, essayez de passer en mode aspiration pour voir si cela résout le problème.
UID:BQ200084 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste