Poulpette

[H15 Pro Heat] Nettoyage à distance

Bonjour,
Je voulais savoir si certains ont le même comportement avec le mode nettoyage à distance de l’aspirateur laveur.
Chez moi, il y a souvent un temps de réaction assez long quand j’utilise les commandes à distance. Et une fois que l’appareil comprend enfin l’action demandée, il avance parfois assez vite d’un coup, comme s’il rattrapait la commande.
Je me demande donc si c’est un fonctionnement normal du mode à distance ou si ça peut venir d’un réglage / d’un petit bug.
Merci d’avance pour vos retours 🙂
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Ça peut peut-être tout simplement venir de ta vitesse de connexion
Bonjour, concernant le délai de réaction des commandes en mode nettoyage à distance, nous vous recommandons dans un premier temps de vérifier que votre connexion réseau est stable (par exemple la qualité du signal Wi‑Fi ou une éventuelle latence du réseau).

Si la connexion réseau est correcte mais que le problème persiste, nous vous remercions de bien vouloir enregistrer une courte vidéo montrant le phénomène et de nous transmettre également le numéro de série (SN) de votre appareil. Notre équipe technique analysera ces éléments afin de procéder à une vérification plus approfondie. Merci pour votre compréhension et votre coopération.
Pierre 6800 3 étage
Bonjour, je n’ai jamais essayer ce fonctionnement.
Je répond pour suivre la conversation.
UID:BN797555 FR
  • 6Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste