SF600977

[H15 Pro Heat] Eau qui coule

Bonjour je viens de recevoir mon h15 pro heat et lorsque je le soulève pour monter à l étage où que je le laisse en stand bye le temps de déplacer un meuble, l'eau sale coule est-ce normal ?
De plus, j'ai pas la sensation que l eau est chaude lorsque je lave le sol ( je l'ai pourtant mis en mode standard puis maximum...)
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Pas normal @Dreame Support FR
Bonjour,

Concernant le problème d’eau qui coule lorsque vous soulevez l’appareil, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

Veuillez vérifier si le réservoir d’eau propre présente des fissures ou des fuites.

Vérifiez si le filtre est trop humide ou obstrué. Nous vous conseillons de le nettoyer et de le laisser sécher complètement avant utilisation.

Retirez le réservoir d’eau sale et vérifiez si les conduits sont obstrués. Si c’est le cas, veuillez les nettoyer.

Retirez la brosse rotative et utilisez la petite brosse de nettoyage pour nettoyer l’entrée d’aspiration. Il est possible qu’une accumulation de saletés bloque la zone d’aspiration ou la tête de brosse.

Concernant le fait que l’eau ne semble pas chaude, nous vous invitons à observer le côté de la brosse après environ une minute en mode chauffage. Si celui-ci devient rouge, cela indique que la fonction de chauffage fonctionne normalement (voir image de référence).
7decd1cb-2663-4ec3-a1c0-35ebbce27e5e.png
Pierre 6800 3 étage
Bonjour,

Je n’ai pas eu ce genre de problème.
Est ce que les réservoirs ne sont pas trop remplis ?
UID:SF600977 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste