NN287310

[H15 Pro Heat] Aspirateur Laveur, beaucoup d’eau

Bonjour
J’ai mon Aspirateur H 15 pro heat depuis juste un mois et il envoie beaucoup d’eau quand je lave et quand je l’arrête à l’endroit où je l’arrête, j’ai une grosse flaque d’eau est-ce que c’est normal ?
B Link Smilies Télécharger

2 Commentaire

Bonjour, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Après avoir démarré l'appareil, vérifiez le bon fonctionnement du moteur principal. Vérifiez que la brosse et le filtre ne sont pas sales, humides ou mal installés. Nettoyez la brosse et réinstallez-la.

Nous vous recommandons de sécher la brosse et le filtre après chaque utilisation.

Utilisez une brosse propre pour nettoyer l'entrée d'air principale et les conduits de l'appareil, et vérifiez l'absence de fissures.

L'appareil est équipé d'un racleur situé à l'avant, en dessous. Lorsque vous tirez l'appareil vers l'arrière, l'eau s'écoule et le racleur essuie l'eau. Tirer vers l'arrière est la dernière étape recommandée. Lors du nettoyage, ralentissez la vitesse afin de recycler au maximum les eaux usées. S'il y a trop d'eau au sol, essayez de passer en mode aspiration.
SY430052 2 étage
Je n'arrive  pas à  connecter mon wi-fi sur mon dreame pro H14
UID:NN287310 FR
  • 5Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste