VN810809

[H15 Pro] Veuillez remplir le réservoir d’eau propre

Bonjour, cela fait deux semaines que mon Dreame H15 pro m’indique sans arrêt de remplir le réservoir d’eau propre, que ce soit à l’utilisation et sur tous les programmes, tout comme pendant l’auto nettoyage, durant lequel il s’arrête
J’ai tout nettoyé, mais rien n’y fait
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour, veuillez suivre les étapes de dépannage suivantes :

1. Lors de la première mise en marche de l'appareil, il est possible que de l'air soit présent dans les canalisations. Essayez de le mettre en mode haute puissance et de le faire fonctionner quelques instants avant de le redémarrer.

2. Si le réservoir d'eau propre est rempli d'eau purifiée, sa grande pureté peut perturber le capteur de niveau d'eau et provoquer une fausse alarme.

3. Vérifiez que le couvercle de la brosse rotative est correctement installé.

4. Assurez-vous également que la vanne de sortie d'eau du réservoir d'eau propre s'ouvre correctement.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente. Lors de votre prise de contact, merci de leur fournir le numéro de série (S/N) de l'appareil et votre facture, ainsi que les résultats des vérifications ci-dessus afin qu'ils puissent vous apporter une solution plus rapidement. Service gratuit :

+33 805 980353

(Lundi-vendredi
9h00-21h00 (heure de Paris)
Samedi Dimanche
9h00-18h00 (heure de Paris)
E-mail:
après-vente@dreame.tech
UID:VN810809 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste