AM700946

[H14 Pro] Fuite d'eau à l'arrêt et impossibilité d'ouvrir le réservoir d'eau sale

Bonjour, depuis peu je rencontre des soucis avec mon aspirateur. Une fois mon nettoyage terminé, j'éteins l'aspirateur et là un résidu d'eau sale reste au sol et un filet coule jusqu'au socle. J'ai beau nettoyer le tube inférieur (qui n'est pas très pratique à nettoyer), ça continue. De plus, je suis obligé de forcer pour ouvrir mon réservoir d'eau sale. Aujourd'hui, je n'y arrive pas du tout. Pourtant le joint ne bouge pas, même si il a toujours était un peu difficile à ouvrir, là ce n'est plus possible. Que dois je faire ???
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Concernant le problème de résidus d’eau sale après l’utilisation :

1.Il est possible qu’une quantité importante de déchets ait été aspirée, provoquant un blocage au niveau de l’orifice d’aspiration et de la brosse. Nous vous recommandons de retirer le rouleau-brosse, de nettoyer l’orifice d’aspiration, puis d’effectuer un cycle d’auto-nettoyage.

2.Lors du nettoyage d’environnements très sales, nous vous conseillons de replacer l’aspirateur laveur sur sa station de base de manière intermédiaire afin d’effectuer un auto-nettoyage. Cela permet d’éviter une accumulation excessive de déchets sur le rouleau-brosse et à l’orifice d’aspiration, susceptible d’affecter l’efficacité de l’auto-nettoyage.

3. Veuillez également vérifier si la lame racleuse située sous la brosse présente des signes de dommage ou de déformation. Une lame endommagée ou déformée peut entraîner des résidus d’eau sur le sol.

Concernant le problème d’impossibilité d’ouverture du réservoir d’eau sale, il se peut que vous deviez contacter notre service après-vente afin de commander ou de remplacer le réservoir d’eau sale.
Nous vous invitons à transmettre à notre service client le numéro de série de l’appareil, la facture ainsi qu’une vidéo montrant le dysfonctionnement, afin qu’ils puissent vous proposer une solution en priorité.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:AM700946 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste