Poulpette

[H15 Pro Heat] Laver à l’eau chaude

Bonjour,
Après une semaine d’utilisation du H15 Pro Heat, je n’arrive pas à savoir si il chauffe vraiment. En mode eau chaude, sentez-vous le sol chaud après le passage ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour,

Nous vous recommandons d’observer, en mode eau chaude, si le côté de la brosse rotative devient rouge après environ 1 minute.Si c’est le cas, cela indique que la fonction de chauffage fonctionne normalement (voir image jointe).

Veuillez activer le mode eau chaude et attendre que l’écran affiche 100 % d’avancement, ce qui signifie que la préparation de l’eau chaude est terminée. À ce moment‑là, vous pouvez vérifier si la brosse devient chaude.

Veuillez noter que la température de l’eau peut varier légèrement en fonction de l’environnement, ce qui est tout à fait normal.

En revanche, si le côté de la brosse ne devient pas rouge, cela indique une anomalie matérielle du module de chauffage.
9074edb1-9e1c-46af-a64f-1b52e9a2285a.png
Saf
Merci pour l'info je vais verifier
13-4-2026 09:22 FR Traduire
Pierre 6800 2 étage
Bonjour et merci pour la question et l’info.
Ma brosse chauffe bien mais je ne savais pas que le côté devait changer de couleur ;-(
Poulpette 3 étage Auteur du sujet
Le changement de couleur n’est pas très marqué, ce n’est pas évident de regarder sur le côté de l’aspirateur voir si il devient légèrement rouge.
UID:BN797555 FR
  • 6Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste