Aleski

[H15 Pro Heat] Bug Glide Wheels

Bonjour à tous !

Lors de mon dernier lavage j’ai senti que une des deux roues motrice ne fonctionnait pas, celle de gauche en particulier, j’ai essayé d’éteindre et allumer l’appareil mais toujours le même problème…

Visiblement elle fonctionne puisque elle tourne lorsque je tente de commander l’aspirateur à distance et également lors de l’assistance au maintient debout…

Quelqu’un a déjà eu le soucis ?

Merci !

@Dreame Support FR
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Aleski 1 étage Auteur du sujet
Je précise que du coup elle ne fonctionne pas en mode lavage et n’assiste pas les mouvements que je fais, comparé à la roue droite qui fonctionne parfaitement
Bonjour, veuillez vérifier si la version du micrologiciel de votre appareil est à jour. Une fois la mise à jour effectuée, vérifiez si le problème persiste.
Si le problème persiste, veuillez nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions contacter le service compétent pour le dépannage :

Numéro de série (S/N) de l'appareil :
Capture d'écran de la version du micrologiciel :
Vidéo illustrant le problème :
Bonjour le logiciel était à jour au moment du bug, j’ai ressayé le lendemain et le problème semble s’être réglé tout seul 🤨 Je vous contacterais si ça recommence :)
15-4-2026 08:07 FR Traduire
Pierre 6800 3 étage
Je mets un commentaire pour connaître la suite de ce problème.
Bonjour, nous sommes très heureux d’apprendre que votre problème a été résolu.
UID:EX735287 FR
  • 58Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste