UX427064

[H14 Pro] Solidité on repassera

Déçu car niveau solidité on y est pas trop.
J’ai repris l’aspirateur en main hier et là je vois des morceau de plastique je regarde et l’articulation est complètement bousillé.
Et je pense qu’il est possible impossible à réparer. Donc je réfléchis à repartir chez DYSON car au moins changement des pièces très facile et solidité 10/10.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée et nous vous remercions de nous avoir fait part de la situation. Concernant le problème de dommage de l’appareil que vous avez mentionné, nous comprenons parfaitement votre déception et vos inquiétudes. Soyez assuré(e) que nous prenons cette situation très au sérieux.

Étant donné que la partie concernée a subi un dommage structurel, nous ne recommandons pas d’effectuer une réparation ou un remplacement de pièces par vous‑même, afin d’éviter tout risque pour la sécurité lors de l’utilisation ultérieure. Nous vous conseillons de contacter dès que possible votre vendeur ou notre service après‑vente officiel, afin que des professionnels puissent effectuer un diagnostic plus approfondi et organiser une réparation ou une solution adaptée.

Merci de préparer à l’avance le numéro de série de l’appareil ainsi que la preuve d’achat, cela aidera l’équipe du service après‑vente à vous assister plus rapidement.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UX427064 2 étage Auteur du sujet
Je vous remercie pour votre retour je ferais le nécessaire dès demain.
UX427064 3 étage Auteur du sujet
Très déçu de votre marque de plus que maintenant on me déconseille clairement de reprendre un aspirateur laveur de votre marque car beaucoup trop de SAV. Alors que faire?
UID:UX427064 FR
  • 6Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste