MR328542

[H15 Pro] Alimentation en eau de la brosse

Bonjour, j'ai depuis 4 mois un H15 Pro qui fonctionnait à merveille. Depuis 3 jours, durant lesquels j'ai démonté, nettoyé, changé la brosse, l'eau n'alimante plus la brosse, et l'appareil ne lave plus. J'ai suivi toutes les recommendations du manuel/guide, rien n'y change. J'ai fait un test supplémentaire: j'ai lancé le lavage de la brosse, que l'appareil a géré comme d'habitude alors que l'eau ne sortait pas et n'humidifiait pas la brosse, et aucun message d'erreur n'est apparu. Merci pour votre aide. Cordialement!
B Link Smilies Télécharger

4 Commentaire

ZF741919 1 étage
J’ai le même problème qui commence, j’ai l’impression que l’eau ne sort plus. Je suis obligé de lever le bac d’eau propre et de remettre en place pour que ça ressort à nouveau et il m’envoie toujours le même message. Remplissez le bac d’eau propre.
Et depuis il fait un bruit assourdissant
EQ667583 2 étage
Bonjour, j'ai acheté le H15 Pro depuis 2 mois. Je l'utilise très souvent. J'avoue que c'est très pratique. Mais depuis 1 jour, le H15 Pro me demande remplir le réservoir d'eau propre continuellement même pendant le cycle de lavage (cela bloque même le process). Alors que le réservoir est plein ! Pouvez-vous m'aider sur ce point ? Peut être un capteur a essayer ? Comme pour celui de l'eau sale. Cordialement.
Bonjour, pendant le nettoyage, l'aspirateur peut ne pas produire d'eau pour les raisons suivantes :

1. Le réservoir d'eau propre n'est pas installé ; veuillez le réinstaller.

2. Assurez-vous que le réservoir d'eau propre est rempli d'eau.

3. Si l'appareil est en mode d'absorption d'eau, la brosse rotative ne sera pas mouillée.

4. Vérifiez si la sortie d'eau de la brosse de sol est obstruée. Si c'est le cas, nettoyez-la rapidement.

Si le problème persiste après la résolution du problème, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir de l'aide.

E-mail du service après-vente : aftersales@dreame.tech
KV065148 4 étage
Comment cartographier à nouveau ? Merci
UID:MR328542
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste