SH231507

[H15 Mix] Problème racleur et solution de nettoyage

Bonjour,

Le racleur rouge ne fonctionne plus lorsque je réalise le nettoyage de mes sols, or sur la base lorsqu’il se met en nettoyage automatique il a l’air de fonctionner. Donc, il n’est plus aussi efficace. Aussi, la solution de nettoyage ne diminue pas malgré plusieurs utilisations, le système avait même demander de le renouveler alors qu’il était plein ? Enfin, pour le réservoir d’eau propre je voudrais en commander un nouveau car il a plusieurs rayures blanches. Merci d’avance pour votre réponse,

Cordialement
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Concernant le problème du racleur rouge qui ne fonctionne pas correctement, nous vous invitons tout d’abord à vérifier dans l’application que le racleur rouge est bien activé pour chaque mode de nettoyage. Si ce n’est pas le cas, merci de l’activer.

Si ces paramètres sont déjà activés mais que le racleur ne fonctionne toujours pas, il est possible qu’un remplacement du bras mécanique soit nécessaire.

En ce qui concerne le message indiquant le remplacement de la solution de nettoyage alors que le réservoir est plein, nous vous recommandons de retirer le bac de solution, de le nettoyer soigneusement, puis de le réinstaller avant de relancer l’appareil.

Enfin, pour le réservoir d’eau propre, vous pouvez contacter notre service après-vente afin de commander un nouveau réservoir.

Cordialement,
screenshot-20260326-120846.png
UID:SH231507 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste