SN301643

[H15 Pro] Bac eau sale

Bonjour,
L’eau sale reste au dessus du filtre et ressort sur les côtés. J’ai tout nettoyé à plusieurs reprises, vérifié le joint je ne vois rien de particulier.

Pouvez vous m’aider ?

Merci par avance.
B Link Smilies Télécharger

3 Commentaire

Bonjour, veuillez vérifier si les éléments suivants causent une fuite d'eau par le haut du réservoir d'eau sale.

1.La machine heurte le coin d'une table ou un mur, etc., provoquant un débordement de l'eau dans le réservoir d'eau sale.

2.Tirer trop fort d'avant en arrière, provoquant un débordement de l'eau dans le réservoir d'eau sale.

3.L'angle d'utilisation est trop bas. Remarque : Ne pas incliner l'aspirateur de plus de 140° pour éviter les fuites d'eau.

4.Le filtre n'est pas complètement sec après le nettoyage.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour plus d'informations.Email: aftersales@dreame.tech
inline1860363556.png
SN301643 2 étage Auteur du sujet
J’ai déjà vérifié toutes ces étapes avant d’écrire dans le forum. Je vais les contacter merci.
XJ332537 3 étage
Bonjour,

Depuis un moment, quand je lave, mon dream h15 ne mouille plus trop et il se décharge rapidement, je passe de 100 % à 60 % en même pas 15minutes. Avez une solution ?
UID:SN301643
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste