WJ488108

[C1 Station] C1 station S

Bonjour,

Je souhaite investir dans votre robot C1 station S mais l’autonomie de la batterie m’interroge.
Dans les détails techniques la batterie a une autonomie de 60 minutes. Si on applique vos recommandations de 3 passages par vitre à raison de 2 minutes par passage cela fait environ 25 minutes pour une fenêtre. Donc une autonomie de deux fenêtres.
La station n’a donc pas d’utilité car finalement  il faut laisser la station branchée pour faire plus de 2 fenêtres.
Cette autonomie de 60 minutes est elle réel ?
Cordialement
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Alexou26 1 étage
Bonjour Wj488108,

Pour une autonomie de 60 minutes, vitesse par fenêtre comptée environ 3 à 5 minutes pour une fenêtre standard (1m2) si vous souhaitez que le robot passe 3 fois 15 minutes max par fenêtre soit 4 fenêtres standards.
Si je prends la moyenne, 3 passages à raison de 4 minutes soient 12 minutes environ, soit 5 fenêtres.   
Voir Notice,
Remarque : lorsque l'indicateur d'état de la station devient vert, le robot dispose d'une charge de batterie.
De réserve suffisante et peut nettoyer la fenêtre pendant le chargement.
2. Lorsque tous les indicateurs de batterie sont verts fixes, le robot est complètement rechargé.
Débranchez le cordon d'alimentation.
3. Rangez la station dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil et des Températures extrêmes.
Important : pour un stockage à long terme (plus d'un an), chargez la station périodiquement pour maintenir la Batterie en bon état de fonctionnement.

Si la base est branchée, autonomie illimitée.

Bonne soirée Dreamefamily
UID:WJ488108 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste