OF633756

[H15 Pro Heat] Charge

Bonjour, je viens d acquérir le dreame h15 pro heat. Cependant lors de la charge de celui ci, il y a bien l eclair orange qui clignote mais le taux de charge ne progresse pas.
B Link Smilies Télécharger

7 Commentaire

XY287161 1 étage
Bonjour, exactement le même problème, 20 min que mon h15 pro est en charge et aucune augmentation de la charge ...
XY287161 2 étage
Re bonjour, apres avoir vider les deux réservoir et remis mon h15 pro sur le secteur, je voit enfin qu'il commence a recharger, il suffiser juste d'attendre 😊
Bonjour,
Votre appareil ne se charge plus ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre le problème.

1. Placez l'aspirateur sur sa base et vérifiez si une annonce vocale retentit : la charge démarre, l'indicateur de charge clignote à l'écran (comme un petit éclair) et le pourcentage de batterie s'affiche.

2. Vérifiez que le câble de charge est correctement branché à la prise. Il est recommandé de rebrancher la base et de réessayer.

3. Vérifiez la présence d'eau ou de saleté sur les broches de la base et les contacts de charge situés sous l'aspirateur. Si c'est le cas, essuyez-les et vérifiez à nouveau.

4. Si la batterie de l'aspirateur est presque déchargée, elle peut être très chaude. Afin de prolonger sa durée de vie, il est possible qu'elle ne se charge pas temporairement ou lentement. Veuillez attendre que la batterie refroidisse et reprendre la charge normale.

Si cela ne résout pas votre problème, nous vous recommandons d'envoyer un e-mail à l'adresse [aftersales@dreame.tech] en indiquant votre numéro de série et votre facture. Notre équipe priorisera votre problème.
BP381487 4 étage
Pareil une heure qu’il est bloqué à 15% … j’ai tout essayé (c’est sa première utilisation) et il est a jour. Que faire ??
image.jpg
J’ai volontairement baissé à 13% et il charge de nouveau normalement…. A corriger svp dans une future update. Également rajouter le planning de nettoyage répétitif et à heure fixe pour le H14

PW393254 5 étage
Je vais le rendre  aussi a cause de ce problème de charge des le début
BP381487 6 étage
Le problème recommence ce matin. Bloqué à 44%… Il doit s’agir d’un réglage qui bloque la charge car sinon tout le monde aurait le même problème je présume. J’ai encore 10jrs pour le retourner sinon.
UID:OF633756
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste