SM008983

[H15 Pro Heat] Chargé du h15 pro heat

J’ai fait un premier nettoyage avec mon h15 pro heat, la batterie est descendue à 10%, trop faible pour lancer un auto nettoyage de la brosse. Placé sur sa station de charge depuis maintenant 25 min , le niveau est toujours à 10% , la charge est elle aussi longue ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

VZ019935 1 étage
Bonjour,  j'ai le même problème.  Charge bloquée à 30%
Bonjour,

1. Lorsque le robot est replacé sur sa base, y a-t-il une annonce vocale indiquant « Chargement en cours » ? L’icône de charge (petit éclair) clignote-t-elle doucement à l’écran, avec l’affichage du pourcentage de batterie ?

2. Veuillez vérifier si la base de chargement est bien connectée à la prise murale. Vous pouvez essayer de la rebrancher pour confirmer.

3. Vérifiez si les broches de la base de chargement et les contacts de charge sous le robot sont humides ou sales. Si c’est le cas, veuillez les essuyer soigneusement.

4. Si le robot vient d’être utilisé, la batterie peut être encore chaude. Pour prolonger sa durée de vie, la charge peut être temporairement suspendue ou ralentie. Une fois la batterie refroidie, la charge reprendra normalement.
SF240331 3 étage
Bonjour le votre parle t il français car le mien s’évertue a me parer anglais avec une voix nasillarde. Je précise que je l’ai réglé sur français 😜
UID:SM008983 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste