Toff

[H15 Pro Heat] Produits défectueux

J’ai acheté cet aspirateur laveur, il y a un mois. Dès le début j’ai eu un message d’erreur concernant le niveau d’eau propre alors que le réservoir était plein. Je me suis dit peut-être que je ne l’ai pas utilisé correctement. Au fil des utilisations, je me suis aperçu qu’il y avait d’autres problèmes. L’eau ne chauffe pas en mode lavage eau chaude, il laisse énormément d’eau au sol et toujours ce message  de remplissage d’eau à peine 20 secondes après le démarrage. Le service d’aide en ligne ne m’a pas beaucoup aidé en me disant qu’il avait plus de 30 jours et que l’échange était impossible. Je compte le renvoyer quand même étant donné que je l’ai acheté sur Amazon et qu’ils garantissent le remboursement ou l’échange jusqu’au 31 janvier. En espérant qu’il s’agit d’un appareil défectueux sur 100 et que c’est tombé sur moi. Je vais tenter un échange.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Concernant le message d’erreur lié au niveau d’eau propre, cela peut être dû à un dysfonctionnement du capteur de niveau d’eau ou à une détection insuffisante. Nous vous recommandons de vérifier si le réservoir d’eau propre est correctement installé et bien en contact avec l’unité principale.

Pour ce qui est de la température de l’eau en mode lavage à l’eau chaude, vous pouvez observer si le côté de la brosse rouleau devient rouge environ une minute après l’activation du mode de chauffage (comme illustré sur l’image de référence). Si c’est le cas, cela signifie que la fonction de chauffage fonctionne normalement. Si ce n’est pas le cas, il se peut que le module de chauffage présente un défaut matériel.

Enfin, le fait que le sol reste très mouillé et que l’appareil affiche « ajouter de l’eau » moins de 20 secondes après le démarrage est anormal. Cela pourrait être lié au système d’alimentation en eau ou aux capteurs. Vous pouvez essayer de redémarrer l’appareil ou de nettoyer le circuit d’eau.
306ce8bc-b8ca-4b3d-aa14-43ab6f43ac30.png
Bonjour,
J’ai déjà essayé de réinstaller le réservoir d’eau, propre jusqu’à ce qu’il s’enclenche sans succès.
Le côté de la brosse ne devient pas rouge pendant le lavage eau chaude.
Lors du nettoyage automatique à l’eau chaude, l’opération s’arrête avec le message Veuillez remplir le réservoir d’eau propre alors qu’il est plein.
J’ai réinitialisé l’appareil avec les réglages d’usine.
Il y a toujours les mêmes problèmes récurrent.
Je pense que l’appareil est défectueux.
Pouvez-vous me dire comment redémarrer l’appareil afin de tenter l’ultime solution.
Cordialement.

Merci pour votre retour.

D’après votre description, il semble effectivement que l’appareil présente un dysfonctionnement matériel. Nous sommes désolés pour la confusion occasionnée — par « redémarrage », nous faisions bien référence à la restauration des paramètres d’usine.

Nous vous recommandons de contacter Amazon dans les plus brefs délais afin d’obtenir une assistance complémentaire.
WV740363 3 étage
Bonjour,  mon aspirateur mem problème,  3 fait je utilisé et comme ça.
UID:AB423841 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste