Flower

[H15 Pro] Huiles essentielles pour parfumer l’eau de lavage ?

Ce robot est vraiment top ! Comme plusieurs dans le forum j’ai des traces des roues arrière qui marquent beaucoup le so, même en appliquant toutes les recommandations faites par Dreame.

J’aimerais pouvoir parfumer mon eau de lavage avec quelques goûtes d’huiles essentielles, en effet le produit Dreame est bien, mais j’aime aussi ajouter d’autres odeurs. Cela est-il possible ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Concernant les traces de roues laissées sur le sol, nous vous recommandons de vérifier si les roues motrices tournent normalement. Si les roues sont traînées au lieu de rouler pendant l’utilisation, cela peut facilement provoquer ce type de traces.

Nous vous déconseillons d’ajouter des huiles essentielles dans l’eau. Veuillez utiliser uniquement de l’eau claire ou la solution de nettoyage officielle de Dreame. L’utilisation d’additifs tiers pourrait endommager le réservoir d’eau ou obstruer les conduits, ce qui risquerait d’endommager l’appareil.
UID:EG232308 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste