WL205967

[H15 Pro Heat] Dreame2025

Franchement, je ne pensais pas qu’un aspirateur laveur pourrait changer autant mon quotidien, mais le Dreame Pro Heat a clairement mis un coup de pied dans ma charge mentale ménage, surtout avec des enfants, deux chats et un chien à la maison.Entre les verres d’eau renversés, les jus, les compotes, la peinture, les poils de chats, la litière éparpillée, les traces de pattes et les petites catastrophes du chien, j’avais l’impression de passer ma vie à faire le combo aspirateur + serpillère, avec seau à remplir, vider, rincer, pour que tout soit à nouveau sale deux heures plus tard. Depuis que j’ai le Dreame Pro Heat, en un seul passage il aspire et lave, l’eau chaude et le mode de lavage renforcé viennent à bout des taches collantes familiales (yaourt séché, jus, croquettes écrasées…) sans que je doive frotter comme une malade, il gère très bien les poils, les miettes et la poussière, même le long des plinthes, et le sol sèche vite donc les enfants et les animaux peuvent recirculer sans tout salir immédiatement.Il est toujours prêt sur sa station, je le prends, je fais un tour dans la pièce, je le remets, le mode automatique adapte la puissance selon la saleté (zones gamelles, entrée, sous/près de la table), et la fonction d’auto-nettoyage et de séchage évite que la brosse reste dégoûtante, ce qui est indispensable avec les animaux.Je dois encore vider le bac et rincer certains éléments de temps en temps, mais ça n’a plus rien à voir avec avant, je passe énormément moins de temps à nettoyer, la maison reste propre beaucoup plus longtemps malgré les enfants, les deux chats et le chien, et j’ai vraiment l’impression que c’est devenu un allié indispensable du quotidien au point que je me demande comment je faisais sans lui.

Aucun commentaire

Laissez le premier commentaire

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register
UID:WL205967 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste