JV381606

[Dreame2025] Dreame 40 ultra

Salut la communauté Dreame

Je suis l’heureux propriétaire du Dreame Ultra 40, un appareil qui a pris une place très particulière dans mon quotidien. Suite à un accident de la route, j’ai traversé une période d’invalidité durant laquelle les gestes du quotidien étaient devenus compliqués. C’est à ce moment-là que j’ai décidé d’investir dans cet appareil, et honnêtement, il m’a énormément aidé.

Sa puissance, sa simplicité d’utilisation et sa fiabilité m’ont permis de garder un intérieur propre sans effort excessif, ce qui a fait une vraie différence pendant ma convalescence. Aujourd’hui encore, même après cette période difficile, je ne pourrais plus m’en passer tant il est devenu indispensable à mon confort de vie.

Ravi d’échanger avec vous et de partager mon expérience si cela peut aider d’autres membres de la communauté 😊

Suite à mon handicap, j’envisage aussi l’achat d’un robot tondeuse pour faciliter l’entretien de l’extérieur et gagner encore en autonomie.

Au plaisir

Dernière modification par JV381606 le 2-1-2026 10:32
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Dreame Forum 1 étage
😊Bonjour, merci de votre intérêt pour le Forum Dreame ! Merci de lire attentivement les détails de l’événement. Vous devez modifier l’avatar et le nom d’utilisateur par défaut dans l’interface du forum pour que votre publication soit considérée comme une participation valide. Bonne chance !🎉
UID:JV381606 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste