EU128935

[H14 Pro] Trace au sol

Bonjour
J’ai acquis le H14 pro et dès le 1er passage la serpillère fais des traces au sol (rayure) et je viens de la repasser et c’est la même chose … je me demande si c’est que le rouleau est neuf et qu’il faut que les poils se fasse au sol mais j’espère que ça ne va pas durer …
Merci pour vos avis si vous aussi les 1eres fois vous aviez des traces au sol ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Après le lavage, il est normal que de légères traces d’eau subsistent sur le sol en raison de l’évaporation de l’humidité. L’intensité de ces traces dépend de plusieurs facteurs tels que le type de revêtement de sol et la luminosité ambiante. Voici quelques conseils d’utilisation :

1. Pendant l’utilisation, lorsque les roulettes ou la brosse passent sur une zone humide, de légères traces peuvent apparaître lors du mouvement vers l’avant, ce qui n’affecte pas le fonctionnement. Nous vous recommandons de faire des mouvements de va-et-vient avec l’aspirateur, en ralentissant lors des poussées vers l’avant pour améliorer la récupération des eaux usées. Vous pouvez également activer le mode d’aspiration d’eau pour garder le sol propre.

2. Selon le niveau de saleté de la brosse, il est conseillé de la nettoyer régulièrement et d’alterner avec une brosse de rechange.

3. En fonction de la fréquence d’utilisation, nous recommandons de remplacer la brosse tous les 3 à 6 mois. Le sol deviendra progressivement plus propre et les traces d’eau seront de moins en moins visibles. Nous vous conseillons d’utiliser le détergent spécial Dreame pour un nettoyage optimal.  
Remarque : n’utilisez pas de détergents d’autres marques afin d’éviter d’endommager l’appareil.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.
UID:EU128935 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste