Franciis5962

[H15 Pro] Trace raclette

Bonjour, nouvel utilisateur de dreame h15 pro, je remarque pas mal de trace sur mon carrelage après le passage de la raclette. Vous aussi ? Comment faites vous sinon ? Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Après le lavage, l’évaporation de l’eau peut laisser de légères traces d’humidité au sol, ce qui est un phénomène normal. L’intensité de ces traces dépend de plusieurs facteurs tels que le type de sol et les conditions de luminosité. Voici quelques conseils d’utilisation :

1. Pendant l’utilisation, lorsque les roulettes ou la brosse entrent en contact avec l’humidité au sol, de légères traces peuvent apparaître lors du mouvement vers l’avant, sans impact sur les performances. Nous vous recommandons de faire des mouvements de va-et-vient avec l’aspirateur, en ralentissant lors des poussées vers l’avant pour améliorer la récupération des eaux usées. Vous pouvez également activer le mode d’aspiration d’eau pour garder le sol propre.

2. En fonction du niveau de saleté de la brosse, nous vous conseillons de la nettoyer régulièrement et d’alterner avec une brosse de rechange.

3. Selon la fréquence d’utilisation, il est recommandé de remplacer la brosse tous les 3 à 6 mois. Le sol deviendra de plus en plus propre et les traces d’eau seront de moins en moins visibles. Nous vous recommandons d’utiliser le détergent spécialement conçu par Dreame pour un nettoyage optimal.  
Remarque : n’utilisez pas de détergents d’autres marques afin d’éviter d’endommager l’aspirateur.

Merci pour votre compréhension et votre soutien.

ZJ088394 2 étage
L’eau sale vient se loger dans la partie supérieure du bac de récupération et se fait aspirer par le moteur pour ressortir par les ailettes de celui-ci! Comment résoudre le problème
UM188993 3 étage
Pareil pour moi... il crache de l eau sale.... super
UID:PR612188 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste