FE723120

[H14 Pro] Révolutionnaire !

J’ai acheté l’aspirateur h14 pro il y a maintenant 6 mois et quoi dire de plus.. c’est une pure merveille! Il a révolutionné mon quotidien, tellement simple et pratique d’utilisation, le ménage n’a jamais été aussi facile à réaliser. Je m’en sert tous les jours et je ne pourrais plus m’en passer ! Prête à investir pour un aspirateur robot de chez Dreame qui me font de l’œil afin de compléter la collection .
Je recommande cet aspirateur qui dépasse largement certaines grandes marques que j’ai possédé auparavant, pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.
L’essayer c’est l’adopter !
B Link Smilies Télécharger

7 Commentaire

IA307824 1 étage
Bonjour

Moi aussi je suis ravi
Mais là depuis l'eau ne sort plus pour laver et je 'e trouve pas pourquoi.
Avez-vous la réponse
Merci
Si cela ne résout pas votre problème, nous vous recommandons d'utiliser [aftersales@dreame.tech] pour nous envoyer un e-mail en indiquant votre numéro de série et votre facture.

6. Vérifiez si la sortie d'eau de la brosse est obstruée. Si elle est obstruée, veuillez la nettoyer à temps.

5. S'il s'agit d'une brosse rotative neuve, celle-ci absorbera de l'eau lors de la première utilisation, ce qui entraînera un débit d'eau insuffisant lors du nettoyage.

4. Au démarrage, il est possible que de l'air non évacué soit présent dans le tuyau du réservoir d'eau propre.

2. Le réservoir d'eau propre est vide ; veuillez en rajouter à temps. 3. L'aspirateur est en mode d'absorption d'eau.

Bonjour Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi l'aspirateur ne produit pas d'eau pendant le nettoyage : 1. Le réservoir d'eau propre n'est pas installé ; veuillez le réinstaller.

UID:FE723120
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste