Priscilla

[H12 Pro Ultra] Lavage

Bonjour j'ai depuis peux le Dream L40 ultra AE et je me rend compte quand il lave qu'il ne mouillé pas correctement (voir photo)

J'ai également 2 serpierre ronde et un genre de truc avec 3 branches es que je peux mettre les 2 serpierre + ce truc là sur mon robot ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Pour le problème de faible humidification, nous vous conseillons d’augmenter la fréquence de lavage des serpillières ainsi que le niveau d’humidification pour voir si cela améliore la situation.

Si cela ne résout pas le problème, il se peut que la sortie d’eau soit obstruée. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour vérifier :

Après le nettoyage des serpillières, retirez-les du support et installez uniquement le support sur le robot. Lancez une tâche de lavage depuis la station, attendez 5 minutes et vérifiez si des gouttes d’eau apparaissent sur le sol.

Si aucun écoulement n’est constaté, retirez le support puis utilisez un fil de fer, un cure-dent ou un autre objet pour déboucher la sortie d’eau située sous le robot (voir photo jointe). Vérifiez ensuite si le problème est résolu.

Les serpillières sont fixées au support par des bandes auto-agrippantes (Velcro), vous pouvez donc les retirer facilement pour les remplacer par des neuves. Le « un genre de truc avec 3 branches » dont vous parlez correspond-il à la brosse Tricut ? Ce modèle est compatible avec la brosse Tricut.
8ad8bf62-8d1b-4f73-bb36-2d68866848f8.png
Priscilla 2 étage Auteur du sujet
Bonjour je parle de ceci pour "le genre de truc à 3 branches" es que je peux le mettre en même temps que les serpierre ?
image2509641524553767.jpg
UID:UN638330 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste