TK739961

[H15 Pro Heat] Température du lavage

Bonjour je viens d acheter un H15 pro heat, j ai effectué quelques lavage et je trouve qu il ne chauffe pas beaucoup, meme en ayant réglé la chauffe a fond dans les paramètres.
Impossible que ce dernier lave a 85°, on peut mettre la main sur la brosse et j ai juste tiède.
L aspirateur a t il un probleme de chauffe???
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

GZ872793 1 étage
J'ai le même problème, je trouve la brosse et elle est a peine tiède. Ça me semble bizarre compte tenu d'un appareil censé laver à 85 degrés
Bonjour,

Lors de l'activation du mode eau chaude, attendez que l'écran affiche une progression de 100 % pour finaliser la préparation de l'eau chaude. À ce moment-là, vérifiez si la brosse rotative est chaude. Notez que la température de l'eau chaude peut légèrement varier en fonction de l'environnement, ce qui est normal.

Observez si, après une minute en mode chauffage, le côté de la brosse rotative devient rouge. Si c'est le cas, cela indique que la fonction est normale (voir l'image de référence). Si le côté ne devient pas rouge, cela signifie qu'il y a une anomalie matérielle dans le module de chauffage. Vous devrez contacter notre service après-vente pour obtenir plus d'aide.
b136c0fc-55ab-4579-8386-4725ebfcce4e.png
LY913564 3 étage
Bonjour
J ai le même soucis
Le carrelage est froid je peux mettre ma main sur le rouleau qui n est meme pas tiède  et le côté de la brosse n est pas rouge
Que dois je faire
UID:TK739961 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste