FT653075

[H15 Pro Heat] Première utilisation

Première utilisation du H15pro heat. Alors nettoyage à l’eau chaude standard et aspiration moyenne et bien ça fait le taf. Carrelage nickel avec un peu d’eau sur les joints ( a voir si j’augmente l’aspiration prochaine fois). Le sol sèche rapidement. La couleur de l’eau est sale normal et les poils de mon toutous ont été aspiré et retenu dans le filtre sans protection. Je ferai la comparaison avec de l’eau froide pour voir la différence dans 2 jours ( même fréquence de lavage qu’avant). Effectivement l’assistante de traction est merveilleuse , on ne sent pas le poids même réservoir plein. Aucun bruit de roues sur le sol un rêve.Je suis plus que satisfait de ce balai acheté en black friday.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

QM361806 1 étage
Bonjour, voilà 3 semaines que je nettoie avec le hp 15 pro wash. Je suis satisfaite du nettoyage j'utilise l'eau chaude qui à mon avis n'est pas comme annoncé à 90° je peux mettre ma main sur le rouleau sans problème. Le rouleau n'est pas assez près du bord il laisse 2 cm sans lavage. Impossible aussi de nettoyer des escaliers. Cordialement.
UID:FT653075 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste