RD665882

[H15 Pro Heat] Mise a jour logiciel

Bonjour je vien d'acheter l'aspirateur laveur h15 pro heat
Je l'installe et l'application me propose une mise a jour
Je la lance mais impossible de la télécharger mon aspirateur continue de me dire "mise a jour du système.  Echec de la mise a jour du système veuillez réessayer."
Avez vous une solution je ne l'ai meme pas encore utilisé 1 seul fois
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

FJ700001 1 étage
Même choses dans mon cas avez vous trouvé une solution
RD665882 2 étage Auteur du sujet
Non pas encore j'attends le retours du support par mail mais pour le moment toujours pas de réponse
RD665882 3 étage Auteur du sujet
Du coup le support dreame ma rediriger vers le sav du magasin ou je l'ai acheter et le magasin ma dit de le ramener pour échange
Bonjour,

Veuillez vous assurer que l'appareil est complètement chargé avant de procéder à la mise à jour du firmware. Ne pas interrompre ou interférer pendant le processus de mise à jour.

Assurez-vous que l'appareil et la station de charge sont placés dans une zone où le signal Wi-Fi est bon.

Vérifiez si votre routeur limite la vitesse de connexion de l'appareil. Veuillez supprimer toute limitation de vitesse.

J'espère que ces informations pourront vous aider.
RD665882 5 étage Auteur du sujet
Toute les vérification on été faite et la marche a suivre a suivre a été respecter j'ai contacté le sav de mon magasin d'achat un échange a été effectué et les mise a jour ce font sans problème il devait y avoir un défaut sur le premier que j'ai reçu
LY913564 6 étage
Bonjour
Je viens d acheter le mien et j ai essayer de faire la mise à jour
Au premier essai impossible de passer
Par contre j ai vu sur la notice que seul le wifi 2,4g était supporté
Je suis donc passer sur le wifi en 2,4 et la aucun problème
Il demande bien de se connecter au wifi dream et ça marche tout seul
UID:RD665882 FR
  • 4Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste