HP752908

[H14 Pro] DREAME UN ACHAT DRAMATIQUE

Bonjour, après un achat chez électro dépôt, magasin a fuir, je m aperçois dés son déballage que mon DREAME H14 PRO affiche 100% de batterie sur le socle et que dés que je le prends il ne s allume même pas. je le ramène donc chez le vendeur qui me propose de l envoyer en réparation. je proteste vu que l appareil était en panne dans son carton et qu'il n a jamais  fonctionné. rien a faire ( a fuir vous dis je!!) et donc ils le font partir après m avoir promis d appeler d abord DREAME pour un remboursement ou un échange ce qu' ils n ont pas fait. Voyant que je n obtiendrait rien de ce vendeur après plusieurs appels a leur siège, je m adresse à DREAME et la, c est presque pire. comment une telle marque peut elle se moquer ainsi de ces clients.
1)centre d appels en egypte, sympas mais inutiles, on vous balade, on vous promets sans résultat final 8 jours de palabres pour rien (2H30 SUR UN APPEL ils m ont dit record battu) impossible d avoir un responsable etc etc...la dernière en date:    Nous vous informons que la note de crédit a bien été émise.
  Nous vous invitons à contacter Electro afin qu'il procède au remboursement.
j appelle électro dépôt et bien sur ils sont pas au courant et dreame refuse bien sur de m envoyer la copie des échanges entre eux donc aucune preuve!!!
2) centre d appel en chine n essayez pas c est pareil et en plus 4 fois sur 5 parlent pas français
DONC A FUIR TOUT CA

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Nous apprécions énormément votre retour et nous nous excusons sincèrement pour votre expérience. Nous comprenons parfaitement vos sentiments.

Soyez assuré que nous nous efforçons d'améliorer notre processus de service pour traiter vos problèmes plus rapidement et plus efficacement.

Pourriez-vous fournir le numéro de dossier que vous avez utilisé lors de votre contact avec le service client ? Le numéro de dossier est une série de chiffres commençant par "83". Une fois que nous avons reçu votre numéro de dossier, nous traiterons votre problème immédiatement et nous efforcerons de vous fournir une solution dès que possible.

Vous pouvez nous envoyer cette information par message privé en cliquant sur notre image de profil, puis en sélectionnant l'icône d'information, afin que nous puissions traiter votre problème plus rapidement.
UID:HP752908 FR
  • 4Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste