DS510081

[H15 Pro] Dreame H15 Pro Aspirateur Laveur hs !

robot reparti chez le sav depuis 1 mois deja ! si on le les contacte pas il ne font rien !
manche du balai casser en moin de 6 mois ,  on me demande de payez !! jene payrai jamais un produit qui est garanti .
je compte bien contacter 60 millions de consamateur ainsi trustpilot.com pour mettres des evaluation nagative et avertir ainsi les futeur acheteur.

je demande l'echange d'un  robot neuve .

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

DS510081 1 étage Auteur du sujet
Robot reparti chez le SAV depuis un mois déjà ! si on ne les contacte pas, ils ne font rien !
manche du balai cassait en moins de six mois, on me demande de payer !! je ne payai jamais un produit qui est garanti.
Je compte bien contacter 60 millions de consommateurs ainsi trustpilot.com pour mettre des évaluations négative et avertir ainsi les futurs acheteurs.

Je demande l'échange d'un robot neuf.
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et nous nous excusons profondément pour votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre ressenti.

Soyez assuré que nous travaillons à améliorer nos processus de service pour traiter vos problèmes plus rapidement et efficacement.

Pourriez-vous nous fournir le numéro de ticket que vous avez utilisé lors de votre contact avec notre service client ? Le numéro de ticket commence par "83". Dès réception de votre numéro de ticket, nous traiterons votre problème immédiatement et nous efforcerons de vous fournir une solution dans les plus brefs délais.

Vous pouvez nous envoyer cette information en message privé en cliquant sur notre photo de profil, puis en sélectionnant l'icône message, afin que nous puissions traiter votre problème plus rapidement.
DS510081 3 étage Auteur du sujet
tiket  83303465

Robot reparti chez le SAV depuis un mois déjà ! si on ne les contacte pas, ils ne font rien !
manche du balai cassait en moins de six mois, on me demande de payer !! je ne payai jamais un produit qui est garanti.
Je compte bien contacter 60 millions de consommateurs ainsi trustpilot.com pour mettre des évaluations négative et avertir ainsi les futurs acheteurs.

Je demande l'échange d'un robot neuf.
UID:DS510081 FR
  • 4Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste