EC931559

[H14 Pro] Marque très décevante

J'ai acheté mon dreame fin d'année dernière. Au vu de l'engouement autour de la marque je pensais faire un bel investissement, finalement cela a tourné au cauchemar !!! Entre les odeurs nauséabondes malgré un nettoyage régulier, les pannes fréquentes et le service client médiocre je suis très déçue. Je ne suis  pas la seule dans ce cas, dr'autres membres de ma famille rencontrent exactement les même soucis, produits très mal noté sur trustpilot, c'est une mauvaise marque à fuir, gardez votre argent ou allez ailleurs. Ils ne sont pas digne de confiance.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés, et votre retour est très important pour nous.

Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés.

Pouvez-vous nous fournir votre numéro de ticket ? Cela nous permettra de vous aider dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous proposer une solution satisfaisante.
15-10-2025 03:18:31 FR Traduire

UID:EC931559 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste