EH122110

[H15 Pro] Erreur du réservoir d’eau

J’ai acheté mon  aspirateur il y a 2 mois et depuis hier il m’indique une erreur sur le réservoir d’eau. Il demande de rajouter de l’eau alors que le réservoir est plein. Avez vous une solution ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Mady 1 étage
Essayer de réinstaller le réservoir d'eau
Bonjour,

Si le réservoir d'eau propre est rempli d'eau purifiée et que la pureté est élevée, le capteur du réservoir d'eau propre peut avoir du mal à l'identifier, ce qui peut facilement provoquer de fausses alertes.

Veuillez vérifier que le réservoir d'eau propre est correctement installé. Sinon, veuillez le réinstaller et réessayer.

Veuillez appuyer sur la valve de sortie d'eau du réservoir d'eau propre et vérifier si elle peut revenir à sa position normale.

Veuillez placer l'aspirateur sur la base et procéder à un auto-nettoyage pour vérifier si l'aspirateur signale un manque d'eau et s'il arrête l'auto-nettoyage.

Si la valve ne revient pas correctement et signale un manque d'eau pendant l'auto-nettoyage, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.
RT770983 3 étage
Essayez de nettoyer le capteur
EH122110 4 étage Auteur du sujet
J’ai tout essayé et il y a toujours l’erreur. En autonettoyant l’appareil s’arrête également.
MK302413 5 étage
Je viens d’avoir le même soucis que vous ce soir malgré que je l’ai utilisé ce matin sans aucun soucis j’ai tout essayé mais toujours meme erreur meme sur l’auto nettoyage
EH122110 6 étage Auteur du sujet
J’ai dû retourner mon appareil au service après vente du magasin et ils doivent le retourner au constructeur. Délai minimum de 15 jours pour le récupérer. L’appareil n’a que 2  mois et il est déjà au Sav !!
MK302413 7 étage
Perso je continue a l’utiliser malgré il me signale de remplir le réservoir car j’ai remarqué que malgré ça il continue a nettoyer le plus normalement possible
EH122110 8 étage Auteur du sujet
Oui il fonctionne c’est vrai mais il s’arrête au moment de l’auto nettoyage. Et ce n’est pas normal alors qu’il n’a que 2 mois
GH306208 9 étage
J’espère que vous avez pu régler le soucis
UID:EH122110 FR
  • 5Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste