EQ654861

[H15 Pro Heat] Probleme d odeur

Bonjour, j ai toujours un probleme d odeur tres désagréable et quand je laisse l aspirateur laveur au sol ou que je le leve, il y a de l eau qui coule.

Note: je nettoie tout le temps le bac sale.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Après le travail de l'aspirateur, il est recommandé d'activer la fonction d'auto-nettoyage en un clic.

Veuillez retirer la brosse et le filtre pour les faire sécher. Un environnement sec peut efficacement réduire la prolifération des bactéries et la formation de mauvaises odeurs.

Nous vous recommandons également d'utiliser une brosse de nettoyage pour nettoyer les conduits sous le réservoir d'eau sale. Les mauvaises odeurs peuvent également provenir de la brosse rotative, vous pouvez essayer de la remplacer par une nouvelle.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir plus d'aide.
XR798475 2 étage
Moi aussi jai Le meme probleme, je nettoie le réservoir à chaque fois et j'utilise la fonction d'auto-nettoyage et chaque fois que j'utilise à nouveau l'appareil, il degage ce odeur
EQ654861 3 étage Auteur du sujet
Et j ai aussi un probleme d eau, il y a trop d eau, ca laisse des traces au sol surtout en mode eau chaude. Et quand je veux reposer l appareil sur le socle j ai toute l eau qui coule et j en mets partout autour du socle.

Je reste quand meme assez decu, et je regrette min achat. Cet appareil doit etrz ameliore pour les odeurs et l aspiration de l eau qui se fait mal pendant son utilisation
23-10-2025 10:23:12 FR Traduire

UID:EQ654861 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste