[SF25 WiFi] Gagnez le nouveau broyeur de déchets alimentaires intelligent !

Popularité: 129

107 Commentaire

XJ399506 79 étage
😍😍😍
NA177923 80 étage
Je crois que c’est le premier concours ou j’ai vraiment envie de gagner 😂 Entre les odeurs en moins et la cuisine plus propre, ce broyeur serait clairement adopté à la maison 🤞🍀 Mes poubelles alimentaires attendent déjà leur nouveau patron 😂
Znaked 81 étage
Intéressant comme produit.
BQ886866 82 étage
J’ai découvert les broyeurs de déchets alimentaires récemment en cherchant des solutions plus pratiques pour garder une cuisine propre et limiter les déchets au quotidien.
Dans une maison familiale comme la nôtre, la cuisine est utilisée toute la journée et les déchets alimentaires s’accumulent vite : épluchures, restes de légumes, fruits, marc de café… surtout avec les beaux jours où les odeurs arrivent rapidement.
Un broyeur Dreame SF25 améliorerait vraiment notre quotidien : moins d’odeurs, moins de sacs poubelles, une cuisine plus hygiénique et plus agréable à vivre chaque jour.
J’aime aussi beaucoup l’idée du côté intelligent et connecté via l’application Dreame, car j’apprécie les appareils modernes qui simplifient réellement la vie à la maison.
Voici notre cuisine 😊
568.jpg
Elo-Lau-Art 83 étage
Bonjour, c’est la première fois que je vois un broyeur alimentaire. Je serais ravi de pouvoir en posséder un… ayant deux enfants et un chien cela m’aiderait énormément à la maison. C’est plus écologique… moins de plastiques poubelles… moins d’odeurs aussi.. car je fais beaucoup la cuisine.. beaucoup de pâtisserie…cela serait bénéfique à la maison d’avoir un broyeur alimentaire..Bonne journée à tous. Dernière modification par SR295329 le 10-5-2026 15:14

Dernière modification par SR295329 le 10-5-2026 15:16
CZ388862 84 étage
Incroyable
ZC519288 85 étage
Vivement la sortie de ce nouvel équipement
On l’attend avec impatience.
steph5959 86 étage
Un broyeur, ça évite les poubelles qui sentent, ça réduit les sacs à sortir et ça simplifie la vie au quotidien. Bref, un petit confort en plus qui fait une vraie différence.
Blanche Neige 87 étage
J’ai la curiosité de savoir plus sur le produit
Blanche Neige 88 étage
Je viens d’acheter un dreams z30 pour petits travaux de nettoyage et je suis vraiment contente, très confortable, facile à utiliser et très pratique léger
Merci dreams

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste