Bienvenue sur le forum Dreame - Votre communauté de vie intelligente !

Popularité: 125

199 Commentaire

AI773934 80 étage
Que veut dire les modes? Pour décaper je dois le mettre sur quel modèle, c est un H14pro.
Je trouve que le produit ne passe pas beaucoup.
Merci pour votre retour
Bonjour, vous pouvez consulter la page 52 du manuel d'utilisation, qui explique en détail la signification de chaque mode.

20-8-2025 05:33 FR Traduire
ZZ963675 81 étage
Robot a1pro acheté neuf il y a 4 mois. Problème de lidar, le robot se perd tout le temps. Il a bien marché 3 mois et là c'est le désastre. Sav dreame catastrophique et inexistant : une question par jour. Maintenant je dois le renvoyer pour examen et peut être réparation, certainement a mes frais puisque le robot a des traces d'usure. Quelle honte. Cela mérite un échange standard POINT!!!. Bref, dream est une marque a fuir. Sav et prise en garantie honteuse.
Nous allons réévaluer votre cas et nous efforcer de trouver une solution qui vous satisfera !

25-8-2025 03:58 FR Traduire
Ne vous inquiétez pas, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de ticket en message privé ?

Nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Nous comprenons parfaitement votre ressenti.

AJ799859 82 étage
Bonjour ,
Nous venons de faire l’achat d’un robot X50 Ultra Complète et sommes ravis de la qualité du nettoyage.
Nous rencontrons un petit problème , lorsque le robot retourne à la station nettoyer les serpillières il se mets en pause de nettoyage et il ne repart plus pour finir le nettoyage des autres pièces. Cela arrive même avec la batterie a 80%…
Est ce qu’il y a un paramètre à régler ou est-ce un bug?
Merci par avance
Vérifiez sur l'application s'il y a des messages d'erreur. Veuillez redémarrer le robot et réessayer.

28-8-2025 08:36 FR Traduire
Ou bien, vérifiez si le robot est bloqué par un obstacle ou un objet, ce qui pourrait interrompre la tâche de nettoyage.

Bonjour, Veuillez vérifier si un animal de compagnie ou un membre de la famille a par inadvertance appuyé sur le bouton de pause.

XL233084 83 étage
Bonjour, comment supprimer une pièce qui a été créée par inadvertance ?
Bonjour, il est impossible de supprimer des pièces. Vous pouvez définir ces pièces créées par erreur comme des zones interdites.

5-9-2025 08:06 FR Traduire
Alain 84 étage
Je viens d'acheter un D10 plus il y a 2 jours.
Il est branché au courant le led de la base est en permanance allumé blanc le D10 plus à les deux boutons (on/off et retour à la base) qui clignote en permance.
Impossible de  réinitialiser le wifi (le led reste éteint) impossible de réinitialiser via le selecteur reset non plus.
mon wifi domestique est ok le reste de mes multimedias wifi fonctionnent.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
Si oui comment le résoudre?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bonjour, veuillez redémarrer le robot. Si le problème persiste, contactez notre service après-vente pour obtenir de l'aide.

11-9-2025 05:08 FR Traduire
EB801322 85 étage
Bonjour,

Je me trouve pas le QR code ou le code alphanumérique  sur mon X40 ultra pour le commenter a amazon alexia quelqu un peu m'aider?
Étape 3 : Vous serez automatiquement redirigé vers l'application Alexa, accédez à la page "Liage de compte", cliquez sur le bouton "Lier" pour faire apparaître une fenêtre contextuelle, cliquez sur "Une seule fois", et revenez automatiquement à l'application Dreamehome. Étape 4 : Attendez 5 secondes, Dreamehome affichera le résultat du couplage. Si le couplage réussit, le statut d'Alexa sera "Lié". Si le couplage échoue, veuillez réessayer en suivant les étapes ci-dessus.

11-9-2025 05:30 FR Traduire
Méthode 2 : Connexion via l'application Dreamehome : Étape 1 : Ouvrez l'application Dreamehome, allez dans "Moi", et sélectionnez "Contrôle vocal". Étape 2 : Choisissez "Amazon Alexa", accédez à la page Alexa et cliquez sur Alexa pour lier.

11-9-2025 05:30 FR Traduire
Étape 4 : Suivez les instructions à l'écran pour vous connecter à l'application Dreamehome. Étape 5 : Demandez à Alexa de découvrir votre appareil. Dites "découvre mon appareil" ou sélectionnez "Ajouter un appareil" dans la section "Appareils" de l'application Alexa.

11-9-2025 05:29 FR Traduire
Bonjour, veuillez consulter les deux méthodes suivantes pour connecter votre robot à Alexa : Étape 1 : Ouvrez l'application Amazon Alexa (si vous ne l'avez pas installée, rendez-vous sur "Google Play/App Store" pour la télécharger). Étape 2 : Allez dans "Plus" > "Skills et jeux". Étape 3 : Recherchez les compétences correspondantes pour votre appareil sur Dreamehome, puis cliquez sur "Activer pour utiliser".

11-9-2025 05:29 FR Traduire
vero 86 étage
Bonjour
Quand je rempli le produit de nettoyage dans le réservoir prévu , le produit ne reste pas dedans… il s écoule… donc peut-être trop plein… mais une annonce me dit de remplir le réservoir…merci de m’indiquer la procédure H14 pro
Bonjour, la capacité maximale du réservoir de liquide nettoyant est de 120 ml. Vous pouvez trouver les instructions pour ajouter le liquide nettoyant à la page 52 du manuel d'utilisateur.

23-9-2025 05:41 FR Traduire
MC587689 87 étage
Top qualité
QO279113 88 étage
Bonjour nous avons acheté depuis quelques semaines le X50 ultra et je viens de m’apercevoir que le robot ne prend pas le détergent au lavage,le flacon est toujours plein,y’a t’il une solution ou bien est-il défectueux ?
Bonjour, Le liquide nettoyant est utilisé à raison d'environ 1 à 2 millilitres à chaque fois, la quantité est relativement faible et la variation n'est pas évidente. Vous pouvez secouer le réservoir d'eau sale, puis vérifier s'il y a de la mousse dans le réservoir d'eau sale. S'il y a de la mousse, cela signifie que la fonction de distribution automatique de liquide nettoyant ne présente aucune anomalie.

9-10-2025 09:07 FR Traduire
IU574594 89 étage
Une bonne idée
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste