Bienvenue sur le forum Dreame - Votre communauté de vie intelligente !

Popularité: 108

177 Commentaire

EG558401 80 étage
Bonjour je suis en train d’installer mon x50 mais malheureusement j’ai sauté l’étape de vérification de l’installation en passant à la cartographie rapide. Je n’arrive plus à retrouver l’endroit dans l’app pour tester l’installation pouvez m’aider svp
Bonjour, de quelle vérification d'installation parlez-vous ?

2025-8-20 14:14 FR Traduire
AI773934 81 étage
Que veut dire les modes? Pour décaper je dois le mettre sur quel modèle, c est un H14pro.
Je trouve que le produit ne passe pas beaucoup.
Merci pour votre retour
Bonjour, vous pouvez consulter la page 52 du manuel d'utilisation, qui explique en détail la signification de chaque mode.

2025-8-20 12:33 FR Traduire
ZZ963675 82 étage
Robot a1pro acheté neuf il y a 4 mois. Problème de lidar, le robot se perd tout le temps. Il a bien marché 3 mois et là c'est le désastre. Sav dreame catastrophique et inexistant : une question par jour. Maintenant je dois le renvoyer pour examen et peut être réparation, certainement a mes frais puisque le robot a des traces d'usure. Quelle honte. Cela mérite un échange standard POINT!!!. Bref, dream est une marque a fuir. Sav et prise en garantie honteuse.
Nous allons réévaluer votre cas et nous efforcer de trouver une solution qui vous satisfera !

2025-8-25 10:58 FR Traduire
Ne vous inquiétez pas, pourriez-vous m'envoyer votre numéro de ticket en message privé ?

Nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Nous comprenons parfaitement votre ressenti.

AJ799859 83 étage
Bonjour ,
Nous venons de faire l’achat d’un robot X50 Ultra Complète et sommes ravis de la qualité du nettoyage.
Nous rencontrons un petit problème , lorsque le robot retourne à la station nettoyer les serpillières il se mets en pause de nettoyage et il ne repart plus pour finir le nettoyage des autres pièces. Cela arrive même avec la batterie a 80%…
Est ce qu’il y a un paramètre à régler ou est-ce un bug?
Merci par avance
Vérifiez sur l'application s'il y a des messages d'erreur. Veuillez redémarrer le robot et réessayer.

2025-8-28 15:36 FR Traduire
Ou bien, vérifiez si le robot est bloqué par un obstacle ou un objet, ce qui pourrait interrompre la tâche de nettoyage.

Bonjour, Veuillez vérifier si un animal de compagnie ou un membre de la famille a par inadvertance appuyé sur le bouton de pause.

123456789
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste