[SF25 WiFi] Gagnez le nouveau broyeur de déchets alimentaires intelligent !

Popularité: 129

107 Commentaire

CI882688 69 étage
Bonjour, j'ai découvert le broyeur de déchets par le biais de l'application dreame, pour mon aspirateur robot.
Je trouve que l'idée est super et règle grandement le problème des déchets alimentaires dans nos poubelles.
Du terreau pour nos plantes gratuit, moins déchets gaspillé et moins d'odeur aussi 💪
Que du positif, alors pourquoi pas envisager l'achat et peut être la chance d'en gagner un 🙏😁😉
Merci en tout cas Dreame pour vos innovations !!!
Catherine_L 70 étage
Coucou La Team Dreame 😊
Je ne suis pas équipée de broyeur de déchets actuellement mais j’y pense de plus en plus. S’il n’est pas trop imposant alors je dis banco ‼️😊
Et si par chance, je suis sélectionnée alors ce serait du bonheur. On peut toujours rêver 🥰🌼
Cassie 71 étage
J’ai découvert les broyeurs de déchets alimentaires assez récemment, surtout en cherchant des solutions pour garder une cuisine plus propre et plus pratique au quotidien. Depuis que j’ai acheté mon robot aspirateur laveur Dreame, j’accorde beaucoup plus d’importance aux appareils intelligents qui me font réellement gagner du temps à la maison.

Avec un enfant et beaucoup de passage chez moi, la cuisine se salit vite: épluchures, petits restes alimentaires, miettes… Un broyeur de déchets alimentaires pourrait vraiment améliorer mon quotidien en réduisant les odeurs, les allers-retours à la poubelle et le nettoyage autour de l’évier. Ce serait aussi un vrai plus pour garder une cuisine plus propre plus longtemps, surtout combiné à mon robot Dreame qui s’occupe déjà des sols chaque jour.

J’aime l’idée d’avoir une maison plus intelligente et plus autonome, avec des appareils qui simplifient vraiment la vie au quotidien. Ce broyeur serait exactement le type d’équipement utile et moderne que je recherche aujourd’hui 😊
Les_NamouReTTes 72 étage
J'ai découvert ce broyeur grâce à mon application Dreame, je vis dans les bois et je fais attention à ma consommation de déchet et le tri également. Cela serait un super beau cadeau 🥰
RemRem 73 étage
J'ai découvert les broyeurs de déchets alimentaires en cherchant des solutions pour mieux gérer les déchets de cuisine car ces derniers étaient contraignants en termes de stockage et conservation.
Cela évite d’accumuler des restes alimentaires dans la poubelle, réduit les mauvaises odeurs et diminue le risque d’insectes ou de rongeurs, ce qui rend la cuisine plus agréable au quotidien.
Cela fait aussi gagner du temps lors du rangement après les repas et peut réduire le volume des ordures ménagères.
Moi14790 74 étage
Un broyeur est vraiment un plus pour le compost, ça serait un grand atout au quotidien
LFDreams 75 étage
Je cuisine énormément donc j’ai vraiment beaucoup de déchets et sans parler du nombre de café que je bois par jour ça fait beaucoup de Marc de café ce broyeur me rendrait un fier service et la collection Dreame s’agrandirait 🥰
VY786785 76 étage
Ça a vraiment l’air de servir à rien
Isa 77 étage
J'ai une question pratique ce n'est pas trop bruyant ?
RU460658 78 étage
Mon aspirateur est vraiment un rêve pour moi et étant invalidité n’ayant pas beaucoup de revenus, j’ai dû économiser et en même temps avoir l’aide de mes enfants pour me le payer. Mais franchement cette marque c’est un rêve quand je vois ce broyeur déshydrater. Apparemment, je rêverais de la voir. Bonne journée à tous et pour ceux qui me connaissent pas franchement vous ne risquez rien.

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste